V2J11/12- Akihabara et départ

Hier soir je n’ai pas fait d’article car au final j’ai juste fait du shopping le matin avec Axelle et David, Flo étant restée à l’appartement car elle devait traduire son CV car elle avait reçu une réponse pour un recrutement.
Nous sommes rentrés à 13h avec de quoi manger. Les 3 autres sont ressortis dans l’après-midi mais moi je suis resté à l’appartement, ma valise étant surchargée et il pleuvait, j’avais pas bien d’intérêt à aller piétiner dans les magasins.
Quand ils sont rentrés Flo et David ont fignolé le CV de Flo et ensuite nous sommes allés manger dans un petit restau proche de l’appartement.

Nous sommes maintenant dans le Narita Express qui nous amène à l’aéroport pour le vol du retour… Bientôt le choc thermique et le choc des cultures.

2 réflexions au sujet de « V2J11/12- Akihabara et départ »

  1. Merci de nous avoir fait partager une fois de plus tes magnifiques vacances dépaysantes et surtout pour la quantité de photos mises en ligne, grâce à elles nous étions tous à tes côté (à quelques heures et milliers de kilomètres près), on aurait presque pu sentir l’arôme des cerisiers en fleur !

    Bon retour (sous la pluie :-( )
    Lio

  2. Et voilà !!!!!! C’était bien beau pour nous aussi.
    Merci Fred du temps que tu as consacré au blog.
    Reposez vous bien….. Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.