Cinquième jour : Tokyo Disney Sea – Partie 2

Pour cette deuxième partie, on continue côté 1001 nuits avec un trajet en bateau chantant, les voyages de Simbad le marin, qui pour le coup n’a rien de Disney et serai l’équivalent de notre small small world en moins chiant musicalement parlant.

image

image

image

J’ai ensuite croisé Daisy et posé avec Stitch et Angel avant de me diriger vers chez la petite sirène.

wpid-dsc00360.jpg

wpid-dsc00361.jpg

image

image

J’ai fait une attraction à base de coquilles saint Jacques qui montent et qui descendent ainsi qu’un truc type « chenille » sur le thème d’Ariel (avec des wagons tellement petit que j’avais les genoux dans le montant devant, les jambes coincées par la barre de sécurité et que j’ai du m’asseoir entre les 2 sièges.
Je suis ensuite retourné chez les orientaux pour assister au spectacle, 1h d’attente assis par terre puis 30 min de show. Sur le chemin, j’ai croisé 2 des Caballeros et un espèce de Dingo Jr péruvien.

wpid-dsc00367.jpg

wpid-dsc00368.jpg

wpid-dsc00365.jpg

image

image

image

J’ai ensuite été faire un cinéma 3D avec une interaction entre le génie d’Aladdin en 3D et 2 acteurs qui jouaient un puissant magicien et une gosse de rue qui était son assistante.

image

image

image

image

image

Suite et fin dans la partie 3, histoire que j’arrive à uploader sans soucis.
Il y aura sûrement des photos de travers vu que je suis passé par le logiciel de l’APN pour les transférer en version plus légère, désolé pour les torticolis.

Une réflexion au sujet de « Cinquième jour : Tokyo Disney Sea – Partie 2 »

Les commentaires sont fermés.