V4J20 – Dernier jour, Jardins et Musée.

Réveil en douceur ce matin, le check-out est à 11h donc on a le temps de se réveiller et boucler les valises. Surtout que l’embarquement ce soir ne commence qu’à 23h20 donc faut tuer le temps…
10h45 nous décollons donc de l’hôtel qui ont bien voulu garder nos bagages pour la journée, direction Tokyo Station la gare centrale pour aller voir les jardins Est du Palais Impérial.

Tous sommes ensuite partis en quête d’un restaurant de Tempura dans le centre commercial de la gare de Tokyo et nous en avons trouvé un et c’était plutôt bon (il manque des tempura sur la photo car le chef les amenait au fur et à mesure et on les mangeait tant qu’ils étaient chaud donc on le a jamais eu tous ensemble dans l’assiette)

Pour essayer d’occuper l’après-midi nous sommes allés au musée d’histoire naturelle d’Ueno, finalement c’était pas fou fou, trop collectionnite.

Après ça, nous avons pris un frappucino au starbucks du coin (on y reprendra plus ma mère) et nous sommes allé chercher nos valises à l’hôtel.
En effet nous sommes HS, on a fait plus de 10km à pied déjà aujourd’hui et on n’avait pas d’idée de choses à faire à portée proche qui nous permettaient de pas trop augmenter ce nombre.
Perso j’ai vraiment mal aux 2 chevilles, ma gauche car après 3 semaines je pense qu’elle fatigue et que malgré la rééducation je pense que je vais devoir refaire coucou à mon chirurgien ortho et la droite car je ne l’ai pas dit ici mais il y’a 10j à Kyoto je me suis cassé la figure bêtement et me suis un peu tordu la cheville droite, la douleur est pas vraiment resté mais là pareil avec l’accumulation je fatigue très vite et j’ai mal…
Du coup nous sommes à l’aéroport depuis 18h15 environ, l’enregistrement ne commence que vers 21/22h mais au moins on est assis et ça m’a permis de faire ce dernier article. Il ne nous reste plus qu’à patienter, trouver à manger pour le repas de ce soir et attendre.

12 réflexions sur « V4J20 – Dernier jour, Jardins et Musée. »

  1. Que d’aventures ! Bon courage pour l’attente et le vol.

    Au retour : du repos !

    Gros bisous

  2. Bon retour, bons vols.
    extra de vous suivre tout au long de ce voyage.

  3. Les petites news chaque jour vont nous manquer.
    Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger ce très beau blog, nous étions ainsi un peu du voyage.
    A l’heure qu’il est vous devez être dans les airs, direction CDG.
    Bisous et courage pour le vol

  4. Bon retour Fred, vraiment sympa d’avoir refait ce blog !!

Les commentaires sont fermés.