V3J3 – Kawasaki

7h00 du matin, le réveil sonne, j’ai 3 destination possibles aujourd’hui, après un check météo de la pluie est à 75% possible à 2 endroits sur 3, je décide donc de jeter mon dévolu sur Kawasaki.

Vous allez dire « Mais où est-il tombé ?! » Dans mon piège !!!
En fait, ceci messieurs-dames est une reconstitution de la citée emmurée de Kownloon et est en fait un game center ! :D

Puis je suis allé mangé un petit Yakiniku

Et ensuite je suis rentré sur Tokyo, objectif le Shinjuku Gyoen (jardin) mais qui était fermé d’une part car il est fermé le lundi …. Et d’autres part dans tous les cas il était 15h50 quand j’y suis arrivé et la dernière entrée possible c’est 16h avec fermeture des portes à 16h30 :D
Du coup je me suis promené dans Shinjuku, j’ai trouvé un sanctuaire, lui aussi fermé

En désespoir de cause, je me suis posé dans un petit square avec un ptit Netflix sur la tablette car je voulais profiter de la proximité avec Chatti Chatti (surnommé le Meilleurs Burgers du Japon par Ici Japon : https://www.youtube.com/channel/UCeGEv5MBdmGMgZFPrAlEmFA ).
Pendant mon attente,  un monsieur est venu nourrir un chat errant du parc (et quelques croquettes filées aux pigeons aussi), ça a mis de l’animation et j’ai fait quelques caresses et quelques photos ^^

Puis je me suis dirigé vers Chatti Chatti, à quelques pâtés de maison de là et surprise, c’est fermé le lundi … Quand ça veut pas, ça veut pas…
J’ai donc décidé de retourner à la gare, prendre le train pour Shibuya et renter les Sushis de Genki Sushis, à l’arrivée 25personnes en file d’attente devant le resto, j’ai pris mon courage à 2 mains et me suis mis derrière eux. Et faut final, 8-10 personnes sont rentrées assez vite puis la nana qui faisait la gestion de la file d’attente cherchait une personne solo et j’étais le seul à être seul, du coup j’ai à peine attendu entre 5 et 10min :)

Ici on commande sur tablette et les assiettes arrivent sur des plateaux sur rail, une petite bière et quelques sushis auront fait l’affaire

J’ai ensuite pris un ptit frappucino vanille chez Starbucks Shibuya pour pouvoir filmer le carrefour depuis la salle panoramique de Starbucks et voilà, retour à la maison vers 21h, montage de la vidéo du jour, upload, qui a pris 3 plombes autant pour la vidéos que pour les photos, aucune idée de pourquoi mais la voilà :

6 réflexions sur « V3J3 – Kawasaki »

  1. Bon, on comprend mieux les photos du jour.
    quant aux fermetures du lundi, t’as intérêt à faire gaffe pour tes deux autres
    lundis ;)
    bisous

  2. Whaouh, l’ambiance ! Brrrrr !
    Erf, pas cool les fermetures, bon ça sera pour une autre fois ;) ?

    Miam, les sushis avaient l’air bon !

    bises

  3. Il y a quand même des endroits mal famés au Japon, ah! bon ! c’est pour de faux, ça me rassure, bizzz

  4. Les lundis sont à bannir… en Belgique c’est le mardi!!! Mais ça t’importe peu.

  5. Creepy le game center !!! J’adore !!! :) :)
    Impressionnant le carrefour !

  6. On pourra fêter mon prochain anniversaire là-bas? Ça a l’air trop trop cool! Pour le repas je suis très très content, apparement rien à voir avec nos sushi du carrouf hehehhehehe abrazos amigo!!!!

Les commentaires sont fermés.