V3J19 – Shopping a Kita-Senju

Mission du jour, trouver du papier Origami pour ma copine Laura car elle me l’a gentiment demandé avant que je parte (si tu lis ça, mission accomplie !).
Pour ce faire, le premier jour du voyage j’avais été chez Loft à Shibuya car je sais qu’ils ont un étage complet de papeterie, mais je n’avais rien trouvé :(
Du coup, comme je suis abonné à un post forum qui parle du japon et où se trouvent pas mal d’expats, hier j’ai demandé si certains pouvaient me renseigner, et j’ai eu plein de réponses.
Un petit peu de google map plus tard pour voir où se trouvent les différents magasins, et me voilà parti pour Kita-Senju, le quartier dont la gare est juste après la mienne sur 2 des lignes de trains que je prends ici.

J’ai parcouru une des rue commerçante :




Puis j’ai trouvé mon bonheur et je suis allé mangé, un bon steak de boeuf angus qui a fait bavé Ivan quand je lui ai envoyé la photo alors je vous la partage aussi :)

2 choses rigolotes, le resto propose des tables où on mange debout au RDC et des tables assises à l’étage, et sa carte de fidélité est basée sur le poids de boeuf que vous consommez

Je me suis ensuite dirigé vers un petit temple dans les petites rues car il était pas loin


J’ai ensuite été refaire un tour dans un autre magasin où j’ai trouvé d’autres papiers origami et d’autres choses à ramener pour la famille et en sortant du magasin il pleuvait du coup je suis rentré.
Je fais cet article assez tôt car avec le temps qu’il fait, il est fort peu probable que je ressorte pour autre chose que pour m’acheter un repas au konbini.
Il est maintenant l’heure de faire ma lessive !

2 réflexions sur « V3J19 – Shopping a Kita-Senju »

  1. Après les statues à béret, voici les statues munies de capes. Ils sont bizarres ces japonais à habiller leurs statues :)
    Bonne lessive et profites bien de ton dernier jour.

  2. C’est vrai que ton repas avait l’air méga bon. A ton retour il faudra se faire des bonnes côtes de beauf coupées au couteau japonais héhéhéhéh

Les commentaires sont fermés.