Après une bonne nuit de sommeil, une douche et un peu de glandouille, je décide de me mettre en route et en descendant je croise mon hôte qui me demande si j’ai passé une bonne journée hier et ce que j’ai fait et me dit qu’aujourd’hui sera fort probablement le dernier jour de beau temps et que demain ça va pleuvoir.
J’ai donc décidé d’aller explorer plus loin en voiture et je me suis dirigé vers Titisee et son lac, apparemment c’est très touristique d’après Google mais ça avait l’air joli donc..
Une fois arrivé, j’ai vite regretté d’avoir laissé mon maillot de bain au Airbnb… (et encore plus, plus tard dans la journée) je me suis posé au bord du lac avec un roulé à la cannelle et ensuite j’ai commencé à me promener pour finir par faire tout le tour du lac.















Comme vous le voyez sur les photos, au début et pendant une petite moitié on va dire, c’était un chemin en gravier à l’ombre et ensuite on passe sur du bitume en traversant un camping et on fini en longeant une route en plein cagnard pour le dernier tiers, c’était dur surtout que ça m’a bien rappelé que j’avais oublié mon maillot de bain.
En arrivant à mon point de départ, je me suis récompensé avec une pinte et un bretzel au fromage.

Ensuite je me suis reposé un peu au bord du lac puis j’ai décidé de ma destination suivante, le point de vue de la Riesenbhülturm. Je me suis donc mis en route (en voiture pour une quinzaine de kilomètres) jusqu’au pied du sentier qui monte à la tour.
Il était bien raide encore une fois j’ai même failli abandonner mais avec un nom comme ça je pouvais pas faire demi tour… (les vrais auront la réf)











Et ensuite si vous zoomez sur la prochaine photo vous pourrez voir que j’ai entouré ma voiture vue depuis la tour…

Et ensuite je suis redescendu, je suis passé mettre des électrons dans la voiture et je l’ai déposé au Airbnb. Je vous écris cet article pendant que j’attends ma table au resto coréen.
Beau sejour belles photos et belle écriture c’est sympa de partager bisous
Chantal
Merci Chantal !
Bisous :)