La nuit fut une nouvelle fois relativement courte, à 4 dans la pièce sur les tatamis, le confort n’était pas forcément au goût de tout le monde avec l’apogée à 6h30 du matin, quand je me suis levé pour aller aux WC à mon retour sur le futon :
« David : Fred tu peux éteindre la lumière ?
Moi : Euh, je ne peux pas éteindre la fenêtre »
Vue par la sus-nommée fenêtre :
Nous avons continué à somnoler car nous avions le petit déjeuner à 8h30
Nous ...



